Vote utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

C’est possible avec Soon Soon Soon !.
Soon Soon Soon, le média qui explore les tendances de demain avec son nouveau Soonoscope.
C'est d'abord un magazine crowdsourcé sur les innovations et les modes de vie émergents. C’est ensuite un cabinet d'étude pas comme les autres. Chaque trimestre, Soon Soon Soon publie son « Soonoscope », une analyse poussée des tendances, à destination des entreprises et agences de publicité. Le tout reposant sur une large communauté d’éclaireurs, auxquels rien n’échappe.
.Une détection crowdsourcée de milliers d’innovations par les centaines de contributeurs de Soon Soon Soon.
Soon Soon Soon : Le média, qui fait un état des lieux des innovations et tendances qui émergeront ces prochaines années. Une détection crowdsourcée de milliers d’innovations par les centaines de contributeurs de Soon Soon Soon.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

On se couchera moins bête ce soir ! Comment s'appellent les dieux hindous ?
Les hindous croient qu’il n’y a qu’un seul dieu qu’ils nomment Brahman.
Les autres dieux hindous ne sont que des facettes différentes de Brahman et ils sont nombreux. Parmi eux, les trois principaux sont Brahmâ le créateur, Vishnu le dieu de la paix et Shiva le dieu de la destruction et du renouveau. Mais Vishnu, par exemple, a pris plusieurs formes pour venir sur terre et y ramener l’ordre. La plus connue de ces formes est Krishna. Et il existe encore d’autres dieux, visages du Brahman. Le plus populaire d’entre eux est très certainement Ganesh, le dieu éléphant. Ganesh est un protecteur qui éloigne les obstacles. Les hindous l’invoquent à chaque moment important de leur vie quotidienne.