Vote utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Cultiver soi-même ses fruits et légumes, c’est possible.
Si tes parents possèdent un jardin, demande-leur de te réserver un petit espace pour y créer ton potager. Choisis avec eux des variétés qui poussent vite et simples à cultiver comme les tomates, les fraises, les carottes, les haricots verts, la laitue, les radis ou encore les framboises. Et si tu n’as qu’une terrasse ou un balcon, il est très facile d’y installer de petites plantations de fines herbes, de tomates cerises ou de fraises.
.Faire un jardin potager

Pour les parents, l’école du Breuil, gérée par la Ville de Paris, propose aux jardiniers amateurs des cycles complets de jardinage.
www.ecoledubreuil.fr

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

On se couchera moins bête ce soir ! Comment s'appellent les dieux hindous ?
Les hindous croient qu’il n’y a qu’un seul dieu qu’ils nomment Brahman.
Les autres dieux hindous ne sont que des facettes différentes de Brahman et ils sont nombreux. Parmi eux, les trois principaux sont Brahmâ le créateur, Vishnu le dieu de la paix et Shiva le dieu de la destruction et du renouveau. Mais Vishnu, par exemple, a pris plusieurs formes pour venir sur terre et y ramener l’ordre. La plus connue de ces formes est Krishna. Et il existe encore d’autres dieux, visages du Brahman. Le plus populaire d’entre eux est très certainement Ganesh, le dieu éléphant. Ganesh est un protecteur qui éloigne les obstacles. Les hindous l’invoquent à chaque moment important de leur vie quotidienne.