Imprimer
Catégorie : Tours de magie
Affichages : 311

Vote utilisateur: 4 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles inactives
 

La lévitation des magiciens : le secret révélé

La lévitation : un tour de magie très simple avec explication et les astuces qui se cachent derrière.

« ...  Bonsoir mesdames et messieurs ! Bienvenue à mon grand show de moi-même, Magic Fingers, le seul, l'unique, l'exceptionnel magicien! Installez-vous confortablement... c'est parti pour un incroyaaaaaable spectacle! En guise d'échauffement d'ailleurs, un peu de lévitation : je vais tout simplement faire voler mon assistante sur sa chaise! Mademoiselle Lulu, êtes-vous bien installée ? Oui ? Alors aaaaattention au décollage ! Un petit tour de baguette magique et voilà, la chaise vole ! On applaudit bien fort ma courageuse assistante... et le talentueux moi-même !. ... »

 « ... Salut Nazmage... et bienvenue en coulisses! J'en ai ras le bol de me faire couper en deux à chaque spectacle par Magic Fingers... Je vais vous révéler ses tours les plus fameux. Hi hi hi ! Bien fait pour lui ! La lévitation, s'élever dans les airs, est une histoire de câbles et de poulies. Non, pas des poules, des poul-i-es!
Ce sont des sortes de roues sur lesquelles passent des câbles et qui permettent de multiplier la force de celui qui tire sur le câble. Vous voyez le truc? La chaise est attachée à des câbles, évidemment fins et de la même couleur que le rideau au fond de la scène pour que le public ne puisse pas les voir, et, grâce aux poulies, un assistant caché derrière le rideau hisse la chaise facilement ! Bien sûr, il y a plein d'autres façons de faire voler des objets... mais je ne les connais pas alors vous devrez vous débrouiller avec cette version du tour ! Ho ! Hisse !. ... »

Tour de magie avec la lévitation