Étape par étape, comment faire un film d'horreur:

Bien sûr, on sait que c'est pour de faux...
Mais ces films nous font quand même mourir de trouille et c'est pour ça qu'ils nous attirent tant. La peur au cinéma, c'est tout un savoir-faire...

Et toi, de quoi as-tu peur ?

Solitude, obscurité totale, bestioles sanguinaires, tueurs en série... À chacun sa frousse !

Un petit vent de folie

Bizarre, étrange... Depuis la mi-octobre, la citrouille est omniprésente dans les devantures des magasins, sur les affiches publicitaires et jusqu'aux menus des restaurants chics. Comble de l'horreur, le 31 octobre, les enfants sortent dans les rues déguisés en fantômes ou en squelettes, coiffés de chapeaux pointus de sorcières et découvrant dans un sourire de hideux dentiers de vampires. Et c'est à qui racontera la blague la plus horriiiiiiible qui soit, l'histoire la plus terrrrrrrifiante que l'on puisse imaginer. Un vrai cauchemar !

Sous-catégories

Déguisements d'Halloween à fabriquer et à faire soi-même

Le 31 octobre, c'est Halloween, la fête de ceux qui aiment se faire peur !.
Alors, trouillard ou genre "même-pas-peur" ?!.
Es-tu froussard ?.

Recettes d'Halloween pour les enfants

Idées de recettes amusantes pour faire peur à Halloween.

Halloween, c’est la fête préférée du comte Vampiro !. Il a donc déployé les grands moyens pour te préparer un menu sang-sationnel !. Suis Oscour, sa chauve-souris, et découvre le menu terrifiant qu’ils t’ont concocté.

Vampiro et Oscour sont ravis de t'accueillir à leur table d'hôte. ...

 

On se couchera moins bête ce soir ! Comment le renard construit sa maison ?
Il creuse trois terriers sous la terre : un petit, très frais, pour passer l'été, un plus grand, pour s'abriter l'hiver, et un dernier où il place ses réserves de nourriture.