Comment aimer ma voix ?

Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #868 par Anonyme
Comment aimer ma voix ? a été créé par Anonyme
Je la trouve horrible et j'aimerais pouvoir chanter sans avoir honte. :huh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #869 par Anonyme
Réponse de Anonyme sur le sujet Comment aimer ma voix ?
Eh bien ! , ne chante pas !... :lol:

Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #871 par Anonyme
Tu es la personne la moins bien placée pour avoir un avis objectif sur ta voix. Parce que ta voix, ou plus précisément celle que ton oreille interne perçoit, n'est pas celle que les autres entendent. Ta perception est déformée. Et pour te rassurer, dis-toi qu'on est toujours plus sévère avec soi-même. Ne t'es-tu jamais exclamée devant une photo de toi "je suis horrible !”, alors que tout le monde te trouvait magnifique? C'est la même chose avec la voix. On ne reconnaît pas sa voix. Alors, sois indulgente avec elle et travaille-la. C'est avec le temps et des exercices que tu l'apprécieras.

Comme il existe de multiples physiques, il existe des voix différentes avec un timbre, une couleur, une qualité : on parle de voix aigre, de voix sourde, de voix trop dans le nez... Les cordes vocales (leur grandeur et leur épaisseur), la forme de la bouche, la longueur du cou sont autant de paramètres qui la personnalisent.

Comment est la tienne? Est-ce sa justesse qui te gêne ? Son timbre ? Prends l'avis d'un professeur de chant. Tout est perfectible dans une voix. Il faut juste apprendre à s'en servir.

Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #872 par Anonyme
Les concours tels The Voice ou Star Academy font souvent croire que chanter est facile. Faux ! Quelques personnes chantent naturellement bien, mais la majorité, non. Chanter demande un travail régulier, comme jouer de la musique ou faire du sport.

Temps de génération de la page : 0.817 secondes
Propulsé par Kunena

On se couchera moins bête ce soir ! Comment le renard construit sa maison ?
Il creuse trois terriers sous la terre : un petit, très frais, pour passer l'été, un plus grand, pour s'abriter l'hiver, et un dernier où il place ses réserves de nourriture.