Je perds toujours tout. Pourquoi est-ce que j’égare toujours mes affaires ?

Plus d'informations
il y a 1 an 4 jours #1441 par Anonyme
Bonsoir,
Je pers plein d'objets (clés, cartes de bus, vêtements...) et cela m'énerve. :side:
Avez-vous quelques conseils?
Merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 3 jours #1442 par Anonyme
Bonsoir,
Il n'y a pas que toi que ça doit énerver.
J'imagine d'ici la tête de tes pauvres parents...
Pour moins perdre de choses il n'y a pas de secret : il s'agit:
1, de faire attention (le plus dur pour les tête en l'air) et 2, d'être ordonné (plus facile). Souvent, on perd des objets en les posant machinalement quelque part. Et ensuite, logique, on ne les retrouve plus! Donc trouve un rangement à chacun de tes objets et désormais, à chaque fois que tu les sors, remets-le à leur place, dès que tu n'en as plus l'utilité. Par exemple, les clés toujours dans la même poche, et la carte de bus toujours au même endroit dans ton portefeuille.
Si tu galères encore, il reste la bonne vieille solution d'attacher tes objets sur toi. Relie par exemple tes clés à une chaînette fixée à un passant de ton jean. Certains les mettent même à leur chaîne de cou ou à leur bracelet. Enfin, même si c'est plus coûteux, le high-tech peut aussi te sauver, sous la forme de mini-boîtiers fixés aux choses. En cas de perte, tu peux les traquer grâce à une appli du téléphone.
Bon courage!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.342 secondes
Propulsé par Kunena

On se couchera moins bête ce soir ! Comment le renard construit sa maison ?
Il creuse trois terriers sous la terre : un petit, très frais, pour passer l'été, un plus grand, pour s'abriter l'hiver, et un dernier où il place ses réserves de nourriture.