Amour interdit

Plus d'informations
il y a 5 ans 8 mois #388 par Anonyme
Amour interdit a été créé par Anonyme
J'ai 15 ans et je sors depuis un an avec mon prof de danse qui a 26 ans, je culpabilise beaucoup et me demande si je suis normale.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 8 mois #389 par Anonyme
Réponse de Anonyme sur le sujet Amour interdit
Chère Anonyme, permets, ça ne ^ veut rien dire d'être H/ anormale et, en tout état de cause, je ne pense pas que tu le sois parce que tu aimes ton prof de danse.
Si ça peut te rassurer, tu n'es pas la première jeune fille à ressentir des sentiments très forts pour un adulte. Ce qui est plus rare, en revanche, c'est de sauter le pas. C'est la situation qui n'est pas normale, pas toi. Je ne connais pas ton prof, ni la nature de vos relations. Tu nous dis que vous êtes ensemble depuis un an. Cette durée me laisse penser que les choses sont plutôt sérieuses entre vous, mais je ne peux pas, non plus, l'affirmer avec certitude. Je suis donc obligée de te mettre en garde. Tu le sais sans doute, les relations affectives entre un prof et son élève sont interdites par la loi. Parce qu'un prof représente l'autorité. Cette loi a pour but d'éviter que des adultes abusent de leur position de supériorité pour forcer des plus jeunes à faire des choses qu'ils ne voudraient pas. Et le fait que ce soit ton prof de danse et non de maths (par exemple) n'y change rien. Pour être plus claire, toi, tu ne crains rien. Tu n’as aucune raison de culpabiliser.
Ton prof, en revanche, devrait s'inquiéter. Quels que soient ses sentiments réels pour toi, il aurait dû catégoriquement refuser cette relation. Je serais à ta place, je me confierais un peu plus à un(e) adulte en qui tu as vraiment confiance ou au Fil Santé Jeunes, au 0800 235 235. En appelant ce service anonyme et gratuit, tu pourras expliquer exactement la situation à des personnes qui connaissent tes droits et sauront t'aider à prendre la bonne décision.

Plus d'informations
il y a 5 ans 8 mois #392 par Anonyme
Onze ans de différence, quand on est ado, c'est énorme !. Vous faites partie de deux mondes différents !. Ton "copain prof" (deux termes qui ne se marient pas) pourrait avoir des problèmes. Tes parents sont-ils au courant ? :blink:

Plus d'informations
il y a 5 ans 8 mois #393 par Anonyme
Je sais que lorsque l'on aime, c'est compliqué. Mais es-tu sûre de ses sentiments ?
Fais attention à toi, qu’il ne te fasse pas des choses que tu refuserais car il a sûrement de l'expérience que tu n'as peut-être pas.
Qu'en pensent tes amies ?

Temps de génération de la page : 0.599 secondes
Propulsé par Kunena

On se couchera moins bête ce soir ! Comment le renard construit sa maison ?
Il creuse trois terriers sous la terre : un petit, très frais, pour passer l'été, un plus grand, pour s'abriter l'hiver, et un dernier où il place ses réserves de nourriture.