Secrets de filles

Plus d'informations
il y a 5 ans 8 mois #396 par Anonyme
Secrets de filles a été créé par Anonyme
Avec les amies, on est un groupe, mais elles se disent des secrets sans moi.
Ça me blesse, que faire?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 8 mois #397 par Anonyme
Réponse de Anonyme sur le sujet Secrets de filles
Je comprends que tu te sentes blessée, ça n'est pas marrant d'avoir l'impression d'être exclue par ses amies. Moi aussi, je déteste ça ! Car, rassure-toi, ça arrive à tout le monde, dès lors qu'on fait partie d'un groupe. Mais ça ne veut pas dire que tes copines ne t'aiment pas, ou qu'elles cherchent à t'exclure. Toi-même, tu dois parfois te sentir plus à l'aise pour parler d'une chose à l'une d'elles en particulier, sans vouloir forcément que les autres soient au courant, non ? En revanche, si tu as l'impression que c'est toujours toi qui es exclue de leurs confidences ou, pire, que tu en es la cible, dis-leur que ça te blesse. Explique ce que tu ressens à tes amies, ou à l'une d'entre elles seulement. Tu vois, c'est parfois plus facile de parler à une seule personne, plutôt que d'affronter un groupe entier ! Si ça se trouve, il s'agit d'un simple malentendu qui sera vite dissipé. Mais le principal, c'est que tu n'aies pas à supporter en silence une situation qui ne te convient pas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.570 secondes
Propulsé par Kunena

On se couchera moins bête ce soir ! Comment le renard construit sa maison ?
Il creuse trois terriers sous la terre : un petit, très frais, pour passer l'été, un plus grand, pour s'abriter l'hiver, et un dernier où il place ses réserves de nourriture.