Astuces de fête

Plus d'informations
il y a 5 ans 8 mois #400 par Anonyme
Astuces de fête a été créé par Anonyme
Je voudrais faire une fête. Je ne sais pas comment m'y prendre et surtout qui inviter. J'ai plusieurs bonnes amies et je ne voudrais pas que l'une d'elles soit jalouse. ... :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 8 mois #402 par Anonyme
Réponse de Anonyme sur le sujet Astuces de fête
Invite les personnes que tu aimes, personne ne peut choisir à ta place! C'est TA fête. Après, pour éviter que tu fasse: tout, demande à chaque invité(e) d’apporter un petit quelque chose.

Plus d'informations
il y a 5 ans 8 mois #403 par Anonyme
Fais d’abord une liste des personnes que tu voudrais inviter.
Une fois que tu as décidé, prépare des activités adaptées à ton âge et qui pourraient intéresser tes ami(e)s.

Plus d'informations
il y a 5 ans 8 mois #404 par Anonyme
Tes parents t'ont donné l'autorisation de faire une fête et vous vous êtes mis d'accord sur le nombre d'invité(e)s ? Cool !
L'organisation, c'est toujours effrayant, mais tu vas très bien t'en sortir, chère anonyme. Commence par écrire les noms de toutes celles et de tous ceux que tu voudrais voir ce jour-là, en commençant bien sûr par les "incontournables". Regarde ensuite si le groupe que tu as constitué fonctionne bien : par exemple, si tu réunis les 2 pires ennemi(e)s du collège, ça risque de plomber sérieusement l'ambiance...
Si tu vois que tu as plus d'invités que prévu, essaie de négocier un peu, tout en gardant à l'esprit que tu ne pourras pas faire venir 40 personnes si tes parents t'ont dit OK pour 10. S'ils ne cèdent pas, tu devras te résoudre à barrer quelques noms... Tu feras peut-être des déçues parmi tes copines.
Dans ce cas, tu devras montrer un peu de tact : ne leur cache pas que tu fais une fête (elles risquent de l'apprendre), mais n'en parle pas non plus des heures devant elles !
Pour le reste des préparatifs, achète de quoi boire et manger, pense à prévenir tes voisins qui pourraient être dérangés et compose une playlist bien dansante !
N'hésite pas à demander de l'aide à tes ami(e)s.

Temps de génération de la page : 0.408 secondes
Propulsé par Kunena

On se couchera moins bête ce soir ! Comment le renard construit sa maison ?
Il creuse trois terriers sous la terre : un petit, très frais, pour passer l'été, un plus grand, pour s'abriter l'hiver, et un dernier où il place ses réserves de nourriture.