Moqueries puériles

Plus d'informations
il y a 5 ans 8 mois #441 par Anonyme
Moqueries puériles a été créé par Anonyme
J'ai eu mes premières règles en cours de piscine avec le collège. Je me suis tapé l'affiche. :blush:
Comment surmonter les moqueries de mes camarades qui m'appellent "la régleuse" ?.
Dois-je changer de collège ?. :unsure:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 8 mois #442 par Anonyme
Réponse de Anonyme sur le sujet Moqueries puériles
Ma pauvre, tu viens de vivre ce que redoutent toutes les filles au moment de la puberté... J’imagine « ton embarras. Et pourtant, avoir | ses règles est l'une des choses S les plus banales du monde.
Cela veut dire que ton corps met s les choses en place pour que tu puisses avoir des enfants plus tard. Pas mal de tes amies sont déjà passées par là, l'âge moyen des premières règles se situant entre 12,5 et 13 ans.
Tu sais donc qu’elles surviennent toujours par surprise. Bien que leur réaction soit tristement banale, tes camarades ne font pas preuve de charité en se moquant de toi.
Surtout les filles, qui feraient mieux d'être un peu solidaires. Malheureusement, il n'y a pas grand-chose à faire contre ce genre d'attitudes puériles, à part les ignorer royalement. Je comprends ton envie de disparaître au fond d'un trou pour qu'on t'oublie, mais changer de collège serait un peu disproportionné, non ? Si cela peut te rassurer, les gens sont de vraies girouettes : la plupart se moquent pour faire comme les autres. Bientôt, ils devraient trouver une autre personne à enquiquiner. Quant à toi, tu pourras montrer ta maturité en ne les imitant pas !.

Plus d'informations
il y a 5 ans 8 mois #443 par Anonyme
Il y a un truc dont il faut se souvenir : c'est de ne pas écouter les autres. Je sais que c'est très dur, mais il faut vivre avec.

Plus d'informations
il y a 5 ans 8 mois #444 par Anonyme
:angry: Ce n'est pas normal de se moquer de toi alors que les autres filles sont censées vivre la même expérience. Mais ce genre de moqueries passe vite !

Temps de génération de la page : 0.637 secondes
Propulsé par Kunena

On se couchera moins bête ce soir ! Comment le renard construit sa maison ?
Il creuse trois terriers sous la terre : un petit, très frais, pour passer l'été, un plus grand, pour s'abriter l'hiver, et un dernier où il place ses réserves de nourriture.