Ma rivale : sa console !

Plus d'informations
il y a 5 ans 8 mois #445 par Anonyme
Ma rivale : sa console ! a été créé par Anonyme
Avec mon meilleur ami, on s'est rendu compte qu'on s'aimait. Il me parlait tout le temps, me disait qu’il m'aimait. Mais depuis qu'il a sa PS4, on dirait qu’il m'a complètement oubliée. Je commence à douter de son amour.
Que faire pour que ça redevienne comme avant ? :unsure:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 8 mois #446 par Anonyme
Réponse de Anonyme sur le sujet Ma rivale : sa console !
Deux solutions s'offrent à toi : soit tu fonces sur ton ami pour lui dire ses quatre vérités, soit tu attends patiemment qu'il revienne vers toi! Réfléchissons ensemble aux avantages et inconvénients des deux méthodes. Si tu râles un bon coup, tu seras contente d'avoir dit ce que tu as sur le cœur, mais tu prends le risque qu'il te réponde sur le même ton et que vous finissiez fâchés. Au contraire, si tu choisis d'attendre, tu ne le heurteras pas de front, mais ça pourra durer longtemps avant qu'il se décide à débrancher sa console. Pas facile de choisir, hein?
C'est pour cela que tu vas devoir être plus finaude. En fonction de vos caractères, essaie de doser entre ces deux méthodes pour lui faire comprendre, avec des mot bien choisis, qu'à trop vivre dans le monde virtuel, il pourrait perdre contact avec le monde réel !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.580 secondes
Propulsé par Kunena

On se couchera moins bête ce soir ! Comment le renard construit sa maison ?
Il creuse trois terriers sous la terre : un petit, très frais, pour passer l'été, un plus grand, pour s'abriter l'hiver, et un dernier où il place ses réserves de nourriture.