Question fatale

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #497 par Anonyme
Question fatale a été créé par Anonyme
J'ai peur d'être lesbienne car je ne m'intéresse pas trop aux garçons et c'est réciproque.
Je ne suis pas sûre, mais ça me fait assez peur. En plus, mon père est homophobe mais pas ma mère. Que faire ?.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois - il y a 5 ans 6 mois #498 par Anonyme
Réponse de Anonyme sur le sujet Question fatale
Est-ce si incroyable, chère anonyme, de ne pas s'intéresser aux garçons lorsqu'on a 13 ans ?
Tes copines parlent des garçons toute la journée ? Certaines ont déjà expérimenté leur premier baiser ? Ce n'est pas une raison pour te forcer à le faire si tu n'en as pas envie, ce qui semble être ton cas pour le moment. Je dis "pour le moment”, parce qu'après tout, tu n'as que 13 ans et tu as encore bien le temps de changer. L'amour, c'est comme tout le reste : chacun va à son rythme ! Dans quelques années, tu tomberas peut-être amoureuse d'un garçon, ou pas. Mais il serait incongru de dire que tu es lesbienne au seul motif que les garçons ne te passionnent pas aujourd'hui. Chez beaucoup d'ados de ton âge, l'orientation sexuelle, c'est-à-dire le fait d'être attiré par les filles ou par les garçons (ou par les deux), n'est pas encore fixée.
Tu n'es ni la première ni la dernière à te poser une telle question.
Les messages que je reçois d'internautes qui font face aux mêmes doutes que toi en témoigne. Alors, tu l'as compris, tu as encore le temps de te demander comment réagiraient tes parents si tu leur annonçais que tu étais homosexuelle.
Un temps pendant lequel ton père, de son côté, évoluera peut-être sur cette question. ... ;)
Dernière édition: il y a 5 ans 6 mois par Anonyme.

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #499 par Anonyme
Je crois que tout le monde, ou presque, se pose cette question un jour. Tu ne dois pas culpabiliser, et puis de toute façon ce n’est pas une honte d'être homo. Parles-en avec ta mère, si tu veux.

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #500 par Anonyme
Si tu ne t'intéresses ni aux garçons ni aux filles, ce n'est pas grave, cela viendra avec l’âge. Mais si, une fois adulte, tu te rends compte que tu es bien lesbienne, j'ai peur que tu ne doives l'annoncer à ton père. Il comprendra sans doute, puisque tu es sa fille. :)

Temps de génération de la page : 0.406 secondes
Propulsé par Kunena

On se couchera moins bête ce soir ! Comment le renard construit sa maison ?
Il creuse trois terriers sous la terre : un petit, très frais, pour passer l'été, un plus grand, pour s'abriter l'hiver, et un dernier où il place ses réserves de nourriture.