De vive voix !

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #501 par Anonyme
De vive voix ! a été créé par Anonyme
Quand je suis avec mes amis, je n'ose pas dire un mot, alors que quand je suis en famille, je suis une vraie pipelette. Je ne comprends pas, je ne suis pourtant pas timide !
PS : Au cas où vous voudriez me conseiller des cours de théâtre, j'en fais déjà et je m'en sors pas trop mal.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #502 par Anonyme
Réponse de Anonyme sur le sujet De vive voix !
Ah zut, moi qui comptais justement te suggérer de monter sur scène, je suis un peu ennuyée... Bon, tu as pensé à l'expression corporelle ? Non, je rigole ! Plus sérieusement, ça me semble normal d'être plus à l'aise en famille qu'à l'extérieur. À la maison, on se moque de renvoyer une bonne image, puisque ceux qui partagent notre quotidien savent tout de nous. Alors qu'à l'extérieur, on est toujours soucieux(se) de ne pas déplaire. Et toi, du coup, ça te bloque un peu pour parler. Pourtant, tes amis ne vont pas te juger parce que tu dis un truc qui tombe à côté de la plaque. Je suis sûre que tu en connais qui parlent tout le temps, voire qui ont toujours des blagues pourries à la bouche. Tu as dû remarquer que ça ne les empêchait pas d'avoir des copains ! Avec l'âge, ça sera plus facile pour toi de t'affirmer. Et encore plus si tu es douée en théâtre !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.522 secondes
Propulsé par Kunena

On se couchera moins bête ce soir ! Comment le renard construit sa maison ?
Il creuse trois terriers sous la terre : un petit, très frais, pour passer l'été, un plus grand, pour s'abriter l'hiver, et un dernier où il place ses réserves de nourriture.