Amour interdit

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #512 par Anonyme
Amour interdit a été créé par Anonyme
Je suis amoureuse du petit copain de ma meilleure amie. J'essaye de ne pas lui montrer que je suis triste mais en vrai, j'y pense tous les jours et je pleure beaucoup. Help !. ... :S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #513 par Anonyme
Réponse de Anonyme sur le sujet Amour interdit
Je comprends que tu sois triste, chère anonyme.
Ce n'est déjà pas facile de voir la personne qu'on aime avec un(e) autre, alors avec sa meilleure amie... D'ailleurs, celle-ci sait-elle que tu es amoureuse du même garçon qu'elle ? Sinon, tu pourrais lui expliquer la situation. Le but n'est pas de la faire rompre mais, ainsi, elle saura pourquoi tu te sens si mal actuellement et tu ne seras plus obligée de souffrir en silence. Ce que je veux te dire, c'est que tu as le droit d'être triste en ce moment et ton amie peut le comprendre. Et peut-être qu'en connaissant tes sentiments, elle fera des efforts pour t'épargner le spectacle de son bonheur. Je ne peux malheureusement pas t'être d'un grand secours. Comme pour tout chagrin d'amour, seul le temps te permettra d'aller mieux et de passer à autre chose. Car ce moment finira par arriver, je te le promets, même si ce n'est peut-être pas pour tout de suite. Courage !.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.472 secondes
Propulsé par Kunena

On se couchera moins bête ce soir ! Comment le renard construit sa maison ?
Il creuse trois terriers sous la terre : un petit, très frais, pour passer l'été, un plus grand, pour s'abriter l'hiver, et un dernier où il place ses réserves de nourriture.