Belles lettres

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #514 par Anonyme
Belles lettres a été créé par Anonyme
J'ai une prof qui m'a beaucoup aidée, y compris dans ma vie privée, en passant beaucoup de temps à parler avec moi. Elle part dans quelques semaines définitivement, comment la remercier? :cheer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #515 par Anonyme
Réponse de Anonyme sur le sujet Belles lettres
J'espère que des profs vont voir ton message.
Une élève qui voudrait remercier son enseignante, ce n'est pas si courant et, pourtant, tu as tellement raison !
Alors, comment lui signifier son importance, à cette prof qui s'apprête à partir vers de nouvelles aventures ?
Évidemment, tu pourrais lui offrir un bel objet, mais j'ai peur que cela ne te coûte cher, et sans doute n'as-tu guère d'idées sur ses goûts.
Au lieu de ça, pourquoi ne ferais-tu pas une chose assez simple, mais qui a fait ses preuves depuis le temps : lui écrire une lettre.
D'abord, ça te permettra de lui exprimer ta reconnaissance sans crainte d'être intimidée. Et elle, de son côté, sera touchée par cette trace écrite de ton affection.
Ça te paraît peut-être banal, mais je crois vraiment que ce genre d'attention toute simple est un très beau cadeau à lui faire.
À ton stylo ! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.509 secondes
Propulsé par Kunena

On se couchera moins bête ce soir ! Comment le renard construit sa maison ?
Il creuse trois terriers sous la terre : un petit, très frais, pour passer l'été, un plus grand, pour s'abriter l'hiver, et un dernier où il place ses réserves de nourriture.