Trop stylée ?

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #544 par Anonyme
Trop stylée ? a été créé par Anonyme
J’ai un style particulier, j'adore mettre des sarouels, des baggys et des collants très colorés à motifs. Mais mes amies se moquent de moi et même mon petit ami s'y met. Que faire ? :unsure:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #545 par Anonyme
Réponse de Anonyme sur le sujet Trop stylée ?
Ma réponse est très simple : ne fais rien !
Du moment que tu te sens bien dans tes baskets, on se fiche de savoir si elles plaisent aux autres, non ? Qu'est-ce qui déplaît à tes amis ? Que tu mettes un peu de fantaisie et de couleur dans leurs vies en refusant de t'habiller comme tout le monde ? Ils sont peut-être jaloux de ne pas être aussi libres d'esprit que toi ! Après, c'est sans doute une manière de te taquiner, et pas un rejet complet. Laisse-les donc parler ! Si tu trouves qu'ils dépassent les bornes, il ne te reste qu'à en parler avec eux. Si tu n'as rien dit jusque-là, ils ne se doutent peut-être pas que leurs remarques te blessent. Et s'il y a bien des gens qui devraient t'accepter comme tu es et te soutenir dans tes choix, ce sont tes amies et ton petit ami ! En tout cas, tu fais preuve d'une grande force de caractère en t'habillant comme tu en as envie, sans craindre le regard des autres.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.500 secondes
Propulsé par Kunena

On se couchera moins bête ce soir ! Comment le renard construit sa maison ?
Il creuse trois terriers sous la terre : un petit, très frais, pour passer l'été, un plus grand, pour s'abriter l'hiver, et un dernier où il place ses réserves de nourriture.