Rase les murs !

Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #567 par Anonyme
Rase les murs ! a été créé par Anonyme
J’ai beaucoup de poils sur les jambes et on va bientôt faire piscine en EPS. Je voudrais ignorer les remarques mais ça va être dur. Avez-vous des conseils ? :blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #568 par Anonyme
Réponse de Anonyme sur le sujet Rase les murs !
Tu es drôlement mature pour ton âge !
À 11 ans, tu sais déjà qu'il faut laisser dire les idiots! Mais c'est pas facile de rester de marbre! Déjà, je te suggère de parler de ta pilosité avec ta mère, ta grande sœur, ou une tante sympa qui te dira si tu peux commencer à t'épiler, et comment. Ensuite, si votre prof d'EPS s'embête à conduire une classe de collégiens à la piscine, c'est pour améliorer votre niveau en natation. Or tu n'ignores pas que pour bien nager, l'idéal est d'avoir les jambes dans l'eau, où tes poils ne se remarqueront pas. Lorsque tu sortiras du bassin, enroule ta serviette autour de la taille pour camoufler le bas du corps. Mais à la piscine, en maillot de bain moche et bonnet sur la tête, tout le monde est complexé. La plupart des ados préfèrent donc passer très vite en rasant les murs plutôt que de se moquer, au risque de subir à leur tour des remarques désobligeantes!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.530 secondes
Propulsé par Kunena

On se couchera moins bête ce soir ! Comment le renard construit sa maison ?
Il creuse trois terriers sous la terre : un petit, très frais, pour passer l'été, un plus grand, pour s'abriter l'hiver, et un dernier où il place ses réserves de nourriture.