Ami exclusif

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 semaine #600 par Anonyme
Ami exclusif a été créé par Anonyme
Mon copain m'oblige à quitter ma bande pour aller dans la sienne. Que dois-je faire ?. :dry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 semaine #601 par Anonyme
Réponse de Anonyme sur le sujet Ami exclusif
Chère anonyme, il y a deux choses gui me frappent dans ton message..
Non seulement ton copain t'oblige à faire quelque chose, mais en plus, tu me demandes, à moi, quelle conduite adopter. Mais de toi et de ce que tu veux, tu n'en parles pas du tout ! La question n'est pas de savoir ce que tu dois faire, mais ce que tu veux faire ! Et ça, ni ton copain ni moi ne pouvons répondre à ta place. Je peux juste te donner mon avis : je ne pense pas que deux personnes soient forcées de renoncer à leur vie d'avant, sous prétexte qu'elles sont amoureuses. Mais tu n'es pas obligée d'être d'accord avec ça. Si tu as envie de rejoindre sa bande, vas-y. Mais si tu ne le souhaites pas, il va falloir oser lui dire non. Ça n'est pas facile, c'est sûr, mais ça vaut mieux que de faire quelque chose que tu ne souhaites pas ! Alors réfléchis bien, et prends ta décision.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.381 secondes

On se couchera moins bête ce soir ! Comment le renard construit sa maison ?
Il creuse trois terriers sous la terre : un petit, très frais, pour passer l'été, un plus grand, pour s'abriter l'hiver, et un dernier où il place ses réserves de nourriture.