Amie-amour

Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois #646 par Anonyme
Amie-amour a été créé par Anonyme
Je ne sais pas faire la différence entre une relation amoureuse et une amitié garçon-fille.
Je me confie à un gars, on a nos délires et on se parle souvent. Et s'il sortait avec une autre, je serais peut-être jalouse. Comment dois-je le considérer ?. :dry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois #647 par Anonyme
Réponse de Anonyme sur le sujet Amie-amour
Eh bien, je ne sais pas !
L'amitié, c'est lorsqu'on s'entend très bien avec une personne, qu'on se sent bien avec elle et qu'on partage de bons moments. L'amour, c'est lorsqu'on aime cette personne si fort que la seule chose qu'on souhaite, c'est passer tout son temps avec elle sans se soucier des autres, ou encore qu'elle nous trouble et nous attire. A toi de t'interroger sur tes relations avec ce garçon et ce que tu ressens. Si tu es juste jalouse à l'idée qu'une autre fille t'empêche de passer du temps avec lui, tu n'es peut-être pas amoureuse, mais exclusive dans ton amitié ! Mais je ne peux pas répondre à cette question à ta place, tout comme j'aurais du mal à juger de ses sentiments pour toi. C'est une affaire extrêmement intime. Questionne les tiens, sans te laisser influencer.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.451 secondes

On se couchera moins bête ce soir ! Comment le renard construit sa maison ?
Il creuse trois terriers sous la terre : un petit, très frais, pour passer l'été, un plus grand, pour s'abriter l'hiver, et un dernier où il place ses réserves de nourriture.