Désir de gloire

Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois #666 par Anonyme
Désir de gloire a été créé par Anonyme
Je voudrais passer un casting dans l'espoir de tourner dans un film ou chanter/danser dans une comédie musicale, mais je ne sais pas comment m'y prendre. Si ça peut vous aider, je suis châtain, yeux clairs et je ne suis ni grosse ni fine.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois #670 par Anonyme
Réponse de Anonyme sur le sujet Désir de gloire
Je suis désolée, Alice, mais à moins qu'un(e) directeur(trice) de casting ne tombe sur cette page et écrive à la l'équipe pour connaître tes coordonnées, je ne vois pas trop comment t'aider.
Et ceci, quelle que soit ta couleur de cheveux ou tes mensurations ! Mais comme tu n'es pas la seule à me faire part de ce genre d'envie, voici ce que je peux te conseiller. D'abord, essaie d'affiner ton projet : jouer la comédie, chanter ou danser sont trois choses bien différentes, qui demandent des talents bien particuliers. Pourquoi ne pas commencer par prendre des cours pour voir ce qui te convient le mieux? En plus, le/la prof pourra t'informer sur les castings. Deuxième chose : il ne suffit pas d'être douée pour se faire connaître. Être artiste, c'est aussi, et surtout, beaucoup travailler. Encore plus lorsqu'on est ado et qu'on a une scolarité à poursuivre. Dernier rappel : puisque tu es mineure, il te faut l'accord de tes parents pour postuler à n'importe quel casting ou émission de télé. Bon courage !. ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.386 secondes

On se couchera moins bête ce soir ! Comment le renard construit sa maison ?
Il creuse trois terriers sous la terre : un petit, très frais, pour passer l'été, un plus grand, pour s'abriter l'hiver, et un dernier où il place ses réserves de nourriture.