Ch'veux changer !

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 mois #685 par Anonyme
Ch'veux changer ! a été créé par Anonyme
Bonsoir, l'équipe .
Aidez-moi, je souffre !! .
J'ai des cheveux très épais et gonflés. Je ne les assume pas.
Je les voudrais fins et raides. Même si ça paraît impossible, quel shampoing me conseillez-vous ?.
Je vous remercie par avance de votre réponse. :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 mois #687 par Anonyme
Réponse de Anonyme sur le sujet Ch'veux changer !
Tu as deviné juste : je serais bien en peine de te conseiller un shampoing plutôt qu'un autre ! Tu sais, malgré toutes les promesses affichées par les fabricants de cosmétiques, modifier une nature de cheveux est infaisable.
Et crois-moi, certains matins, nous voudrions toutes que ce genre de produit miracle existe ! Pendant que tu envies les filles aux cheveux fins et raides, combien sommes-nous à rêver d'avoir de belles boucles ? Personne n'est jamais satisfait de ce que la nature lui a donné. Toi, c'est un peu particulier, parce que tu dis que tu n'assumes pas tes cheveux. Tu voudrais passer plus inaperçue ? Dans ce cas, as-tu essayé de tricher pour les camoufler, par exemple en les attachant serrés ? Sois rassurée, tu finiras par apprendre à cohabiter avec ces cheveux qui t'encombrent, comme avec le reste de ton physique. Un jour peut-être, ils seront ta plus grande fierté !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.447 secondes
Propulsé par Kunena

On se couchera moins bête ce soir ! Comment le renard construit sa maison ?
Il creuse trois terriers sous la terre : un petit, très frais, pour passer l'été, un plus grand, pour s'abriter l'hiver, et un dernier où il place ses réserves de nourriture.