Folle(s) de lui

Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois #686 par Anonyme
Folle(s) de lui a été créé par Anonyme
J’aime un gars qui est sorti avec presque toutes les filles de ma classe.
Il y a quelques jours, il a demandé à ma meilleure amie de sortir avec lui ; heureusement, elle a refusé. Le pire, c'est qu'il m'a dit qu'il me trouvait jolie ! Que faire pour qu'il me remarque... avant qu’il se trouve une centième amoureuse ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois #689 par Anonyme
Réponse de Anonyme sur le sujet Folle(s) de lui
Ah là là, chère internaute, tu es tombée amoureuse du play-boy de ta classe, non ? Un jour, il te complimente ; un autre, il fait des avances à ta meilleure amie... Les nombreuses filles qui ont un jour été dans ta situation te le confirmeraient : c'est dur de garder les idées claires face aux personnes qui soufflent ainsi le chaud et le froid.
Mais on ne choisit pas de qui on tombe amoureuse, n'est-ce pas ? Ce garçon n'ayant pas l'air d'aimer la solitude, logique que tu aies envie de tenter ta chance. Dans ce cas, commence par lui dévoiler tes sentiments. Le souci, c'est qu'il ne semble pas non plus avoir trop de problème à passer d'une conquête à l'autre. Je pourrais certes te répondre : "Malheureuse, n'y vas pas ! Il va te faire souffrir !"
Cela arrivera peut-être... ou pas ?
À toi de voir. L'essentiel étant, je te le rappelle, qu'il ne te manque pas de respect. Donc, s'il joue les goujats, on est bien d'accord : tu ne te laisseras pas faire, hein ?.

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #1069 par Anonyme
Réponse de Anonyme sur le sujet Folle(s) de lui
Moi aussi, j'ai aimé un garçon, mais il était comme beaucoup d'autres et il m'a lâchée au bout d'une semaine. Ces gens-là ne connaissent rien à l'amour et ils n'ont rien dans la cervelle !. :pinch:

Temps de génération de la page : 0.496 secondes

On se couchera moins bête ce soir ! Comment le renard construit sa maison ?
Il creuse trois terriers sous la terre : un petit, très frais, pour passer l'été, un plus grand, pour s'abriter l'hiver, et un dernier où il place ses réserves de nourriture.