D'un amour à l'autre

Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #723 par Anonyme
D'un amour à l'autre a été créé par Anonyme
Je suis avec un garçon depuis un an, mais je ne l'aime plus. Il ne le sait pas et il est très sensible.
Le problème, c'est que je suis tombée amoureuse d'un autre garçon et je ne sais pas comment lui dire que je ne l'aime plus.
Help !.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #724 par Anonyme
Réponse de Anonyme sur le sujet D'un amour à l'autre
Tu es dans une situation compliquée. D'abord, tu dois parler au garçon que tu n'aimes plus : dis-lui gentiment ce que tu ressens.
Mais attends un peu avant d'avouer tes sentiments à l'autre garçon, car ça ne serait pas très respectueux envers le premier.

Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #726 par Anonyme
Tu devrais dire la vérité au garçon que tu n'aimes plus car tu ne peux pas faire semblant d'être amoureuse de lui.
Quant à celui que tu aimes dis-lui les choses de la même manière que tu l’as fait avec le premier.

Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #727 par Anonyme
Si tu es sûre de tes sentiments, je te conseille de parler sans tarder à ton copain. Ce n'est jamais aisé de rompre, mais plus tu attendras, plus ce sera dur.
Et ça ne serait pas très honnête de continuer à sortir avec lui alors que tu en aimes un autre... Il est fort possible que ton ami soit très triste, et tu peux le ménager un peu. D'abord, sur la façon de faire. Ainsi, je te déconseille d'envoyer une copine faire le sale boulot à ta place ou de te contenter d'un SMS !
On préfère tous jouer parfois les autruches plutôt que de voir quelqu'un souffrir mais bon, ça ne serait pas très correct. De même, choisis un moment où il pourra rester seul s'il le souhaite, pour encaisser. Voyons maintenant sur le fond. Là, je ne peux pas véritablement te donner de conseil tu vas devoir choisir tes mots en fonction de ce que tu as envie de lui dire... ou au contraire de lui cacher. Veux-tu lui annoncer que tu en aimes un autre, et éviter qu'il l'apprenne par hasard, ou préfères-tu attendre qu'il ait digéré votre rupture ? Tu peux commencer à réfléchir à la question, même si cela va dépendre de la tournure que prendra votre entrevue.
Tu sembles avoir la tête sur les épaules, aussi je suis sûre que tu vas trouver les mots justes !

Temps de génération de la page : 0.720 secondes

On se couchera moins bête ce soir ! Comment le renard construit sa maison ?
Il creuse trois terriers sous la terre : un petit, très frais, pour passer l'été, un plus grand, pour s'abriter l'hiver, et un dernier où il place ses réserves de nourriture.