Sur les dents

Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois #757 par Anonyme
Sur les dents a été créé par Anonyme
Je me brosse les dents normalement, mais j'ai très mauvaise haleine !. Plusieurs personnes me l'ont dit et ça m'énerve !. J'ai essayé de prendre des trucs à la pharmacie, mais mon haleine passe dessus. Ça me stresse !.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois #758 par Anonyme
Réponse de Anonyme sur le sujet Sur les dents
Si tu as vraiment mauvaise haleine, et que ça n'est pas i juste une impression, je comprends que ça te stresse, chère Anonyme ! Ton hygiène ne semble pas en cause puisque tu te brosses les dents "normalement" soit, je le rappelle, deux à trois fois par jour, pendant deux à trois minutes.
Le plus souvent, l'halitose, comme disent les médecins, est d'origine buccale, et peut venir d'un abcès, une carie, une inflammation, etc.
Plus rarement, cette mauvaise odeur peut s'expliquer par une affection des sinus ou des amygdales ou encore par des troubles digestifs. C'est pourquoi tu devrais aller voir ton dentiste sans tarder et, si cela ne donne rien, ton pédiatre. En attendant, je te conseille de boire beaucoup d'eau pour ne pas garder la bouche sèche. Tu peux également mâcher des chewing-gums sans sucre. Mais attention ! Ces astuces t'aideront à garder la bouche fraîche, mais tu dois quand même en rechercher les causes. Et pour cela, rien ne vaut l'avis d'un médecin. :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.713 secondes
Propulsé par Kunena

On se couchera moins bête ce soir ! Comment le renard construit sa maison ?
Il creuse trois terriers sous la terre : un petit, très frais, pour passer l'été, un plus grand, pour s'abriter l'hiver, et un dernier où il place ses réserves de nourriture.