Looking for Friends

Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois #759 par Anonyme
Looking for Friends a été créé par Anonyme
Mes parents veulent que je perfectionne mon anglais. J'aimerais avoir un correspondant, mais je ne sais pas comment le trouver. Et que faire s'il ne me plaît pas ou qu'il n’est pas sympa ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois #762 par Anonyme
Réponse de Anonyme sur le sujet Looking for Friends
C'est une bonne idée de correspondre (par lettre, mail, chat ou Skype...) avec un garçon ou une fille vivant dans un pays anglo-saxon. Pour le/la trouver, la première chose à faire est de demander conseil à ton/ta prof d'anglais, justement, qui a sans doute quelques bons contacts à te donner. Si ce n'est pas le cas, elle pourra t'indiquer des sites web qui proposent de mettre en relation des jeunes du même âge, comme www.ipfpenfriends.com ou www.studentsoftheworld.info . Certains sont payants, mais cela permet de ne pas tomber sur n'importe qui. Si tu réalises que ton/ta correspondant(e) ne te plaît pas ou que vous n'avez pas grand-chose à vous raconter, ne désespère pas : il faut parfois plusieurs essais avant de trouver la perle rare.
En attendant, si tu ne le fais pas déjà, tu peux lire I Love English.
Ce mensuel pour collégiens (édité par le groupe Bayard) est entièrement en anglais. Good Luck !.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.382 secondes
Propulsé par Kunena

On se couchera moins bête ce soir ! Comment le renard construit sa maison ?
Il creuse trois terriers sous la terre : un petit, très frais, pour passer l'été, un plus grand, pour s'abriter l'hiver, et un dernier où il place ses réserves de nourriture.