Amies (in)séparables

Plus d'informations
il y a 1 an 9 mois #791 par Anonyme
Amies (in)séparables a été créé par Anonyme
Nous sommes deux amies très soudés mais une fille essaie de nous séparer par jalousie.
Nous n'osons pas lui dire de nous laisser tranquilles, car c'est notre amie et nous ne voulons pas lui faire de la peine.
Que faire ?..:dry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 9 mois #792 par Anonyme
Réponse de Anonyme sur le sujet Amies (in)séparables
Eh bien, vous deux, je ne sais pas ce que fait cette fille pour semer la zizanie entre vous, mais on ne peut pas dire que ce soit très efficace ! Vous semblez toujours très proches et vous êtes mignonnes de m'écrire pour me demander de l'aide. C'est gentil de votre part de ne pas vouloir lui faire de peine, même si elle doit déjà être un peu malheureuse de vous voir toujours si proches malgré ses efforts pour vous séparer.
Mais enfin, ce n'est pas non plus une raison pour la laisser faire n'importe quoi. Pourquoi ne pas lui dire ce que vous m'écrivez ? Qu'elle est votre amie et que vous ne voulez pas être méchantes, mais que vous en avez assez de son attitude ? Et surtout, que vous resterez très soudées quoi qu'elle fasse. Si votre amie est futée, elle comprendra très bien qu'elle a intérêt à changer d'attitude plutôt que prendre le risque de vous perdre toutes les deux. ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.383 secondes

On se couchera moins bête ce soir ! Comment le renard construit sa maison ?
Il creuse trois terriers sous la terre : un petit, très frais, pour passer l'été, un plus grand, pour s'abriter l'hiver, et un dernier où il place ses réserves de nourriture.