Art sportif

Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #801 par Anonyme
Art sportif a été créé par Anonyme
J'aime l'art et la musique alors que mes parents n'aiment pas ça et sont très impliqués dans le sport.
Comment les convaincre que le sport n'est pas fait pour moi, contrairement à l'art et à la musique ?.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #806 par Anonyme
Réponse de Anonyme sur le sujet Art sportif
II faut que tu montres à tes parents que tu aime vraiment ça. Si tu aimes dessiner, dessine devant eux, si tu aimes la photo, prends plein de photos et montre-leur. Ils verron bien que tu as du talent surtout, que tu aimes ça

Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #807 par Anonyme
D'abord, en as-tu parlé avec tes parents ? Comme tu l'écris, les disciplines artistiques, ce n'est pas leur truc. Si ça se trouve, ils n'ont tout simplement pas envisagé que tu puisses avoir envie d'autre chose qu’eux et se montreront peut-être plus ouverts que tu ne le crois ! Mais il est possible que tes parents tiennent absolument à ce que tu fasses du sport. Si tu t'y rends en traînant les pieds et que tu n'en retires absolument rien, alors je suis d'accord, c'est un peu dommage, surtout si cela te prive de faire ce que tu aimes. Dans ce cas, dis-leur que vraiment, tu n'en peux plus.
À force d'insister, ils devront bien se ranger à tes arguments. Cela dit, on oppose souvent sport et arts comme si ces deux mondes ne pouvaient se mélanger, mais cela me semble un peu réducteur. À moins que le sport ne te prenne tout ton temps, ou que tu détestes vraiment ça, est-ce que tu ne pourrais pas envisager de faire les deux ? Pourquoi les sportif; n'auraient-ils pas le droit de prendre des cours de dessin ou de musique, et inversement ? L'activité physique est un sérieux atout puisqu'elle permet aussi de se sentir bien dans son corps, de se détendre et de se concentrer. Des qualités très recherchées chez les artistes!

Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #808 par Anonyme
Il n’y a pas beaucoup de solutions pour convainc tes parents. Essaye de montrer vraiment ton désintérêt, lors d’ur match, en montant dan ta chambre écouter de musique. Investis-toi da une activité qui te plaît et ils te comprendront.

Temps de génération de la page : 0.516 secondes
Propulsé par Kunena

On se couchera moins bête ce soir ! Comment le renard construit sa maison ?
Il creuse trois terriers sous la terre : un petit, très frais, pour passer l'été, un plus grand, pour s'abriter l'hiver, et un dernier où il place ses réserves de nourriture.