Bas les yeux !

Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #809 par Anonyme
Bas les yeux ! a été créé par Anonyme
Je suis un peu précoce et il n’y a pas une semaine où on ne me dit pas que j’ai une grosse poitrine pour mon âge. :blink: Comment faire pour que les gens me lâchent ? :angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #810 par Anonyme
Réponse de Anonyme sur le sujet Bas les yeux !
Tu as raison, chère anonyme, ta poitrine, comme le reste de ton corps, ne regarde que toi !
Dans un monde idéal, personne ne se permettrait de commenter l'anatomie des autres sans y avoir été invité(e). Malheureusement, on ne peut pas empêcher les gens de parler, même si c'est pour dire des bêtises... Je vois donc deux solutions. Soit tu décides d'ignorer les idiots, à condition que tu ne te sentes pas blessée ou insultée. Lorsqu'ils auront compris que leurs remarques n'ont pas de prise sur toi, ils te lâcheront Soit tu décides de ne rien laisser passer et tu trouves une réplique bien sentie à balancer aux prochains qui t'embêtent, pour les calmer. Surtout ne te laisse pas trop atteindre par ces réflexions. Si tes camarade; te parlent de ta poitrine, c'est avant tout parce qu'ils se posent des questions sur leur propre corps ou qu'ils sont complexés.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.395 secondes
Propulsé par Kunena

On se couchera moins bête ce soir ! Comment le renard construit sa maison ?
Il creuse trois terriers sous la terre : un petit, très frais, pour passer l'été, un plus grand, pour s'abriter l'hiver, et un dernier où il place ses réserves de nourriture.