Attention, garçons !

Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #829 par Anonyme
Attention, garçons ! a été créé par Anonyme
Depuis que je suis au collège, je rougis et je stresse à chaque fois que j'approche un garçon, alors qu'avant, je pouvais leur parler sans problème.
Savez-vous pourquoi ? :blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #830 par Anonyme
Réponse de Anonyme sur le sujet Attention, garçons !
Tu as peur qu’un garçon te juge ou te regarde et ça te stresse. J'ai une copine qui rougit tout le temps au collège, mais on n’y fait même plus attention. Dis-toi que tu es comme tu es, et reste naturelle.

Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #831 par Anonyme
Si tu rougis à chaque fois avec le même garçon, c’est certainement que tu as des sentiments. Mais si tu rougis avec tous, c'est que tu n'as peut-être pas l'habitude des garçons.

Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #832 par Anonyme
C'est avec plaisir que je t'annonce ^qu'au terme d'une longue et minutieuse enquête, j'ai trouvé le responsable de tes problèmes.
J'ai nommé... l'adolescence ! Oui, oui, je parle bien de cette période un peu particulière qui s'impose dans nos vies à peu près au même moment que la puberté. C'est elle que tu peux accuser de ce brusque changement d'attitude vis-à-vis des garçons. Je m'explique : jusque-là, tu entretenais avec eux le même type de relation qu'avec les filles, ni plus ni moins. Avec l'âge, une certaine forme de distance se met en place et vos rapports ne sont plus aussi simples. Peut-être as-tu plus de mal à les aborder sans penser à la façon dont cela pourrait être interprété ?
Et évidemment, comme tu crains de rougir et de stresser à chaque fois que tu te trouves avec une personne du sexe opposé, cela doit te faire rougir et stresser encore plus. Un vrai cercle vicieux !
Si ces prises de tête t'exaspèrent, rassure-toi, elles finiront par passer. En attendant, relativise ! Tu n'es pas plus ridicule que les autres. Et puis, tes faits et gestes sont certainement moins scrutés que tu ne le penses. Beaucoup de tes camarades doivent d'ailleurs être plus préoccupés par leur image que par la tienne !

Temps de génération de la page : 0.487 secondes
Propulsé par Kunena

On se couchera moins bête ce soir ! Comment le renard construit sa maison ?
Il creuse trois terriers sous la terre : un petit, très frais, pour passer l'été, un plus grand, pour s'abriter l'hiver, et un dernier où il place ses réserves de nourriture.