Home sweet home

Plus d'informations
il y a 1 an 9 mois #833 par Anonyme
Home sweet home a été créé par Anonyme
Papa a une nouvelle amoureuse et je l'aime bien, mais je trouve qu'elle prend beaucoup de place.
Par exemple, elle a changé toute la déco de sa chambre. J'ai un peu honte de vous écrire, mais j'ai peur qu'elle se mette à tout décider... :silly:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 9 mois #834 par Anonyme
Réponse de Anonyme sur le sujet Home sweet home
N'aie pas honte, tu as des craintes, mieux vaut les exprimer plutôt que les garder pour toi. Et puis, tu ne dis rien de gratuitement méchant à l'égard de ta "belle-mère". C'est un peu délicat de voir son père amoureux d'une autre femme, aussi sympathique soit-elle. Peut-être te sens-tu un peu délaissée ?
Dans ton courrier tu ajoutes que ton père t'a dit qu'il n'avait rien décoré avant car il n'en avait pas le courage. Il est sans doute sincère. Il est possible aussi qu'il n'ait aucun goût pour les magasins de meubles, et que ta belle-mère adore ça.
Mais, si toi aussi, tu as envie d'y mettre ton grain de sel, ne t'en prive pas. Même si tu ne vis dans cette maison que le week-end et la moitié des vacances, il faut que tu t'y sentes bien. L'amie de ton père sera peut-être ravie de partager quelque chose avec toi.
:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.645 secondes

On se couchera moins bête ce soir ! Comment le renard construit sa maison ?
Il creuse trois terriers sous la terre : un petit, très frais, pour passer l'été, un plus grand, pour s'abriter l'hiver, et un dernier où il place ses réserves de nourriture.