Macho man

Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #901 par Anonyme
Macho man a été créé par Anonyme
J'ai un père que je trouve macho. :blink: Je ne sais pas quoi faire. Il dit que tous les travaux ménagers sont pour les filles et les jeux vidéo pour les garçons, que faire ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #902 par Anonyme
Réponse de Anonyme sur le sujet Macho man
Je serais toi, j'arrêterais immédiatement de débarrasser la table et de ranger ma chambre et je téléchargerais Pokémon Go pour passer tout mon temps libre dessus. Tu trouves ça excessif ? Moui, bon, tu as sans doute raison. Je vais te dire un truc : ce qu'il y a d'incroyable, dans le fait d'être parent, c'est qu'un jour ou l'autre, les enfants bouleversent toutes les certitudes qu'on pouvait avoir et finissent par nous faire changer d'avis. Si tu estimes que ton père a, disons, une vision un peu caricaturale de la répartition des rôles entre les filles et les garçons, à toi de lui montrer que tu n'es pas d'accord. Il te faudra peut-être beaucoup de patience et de persuasion, ça ne se fera pas en un jour. Mais je ne doute pas que tu aies de la ressource. Les clichés sont faits pour être démentis, alors à toi de jouer !.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.413 secondes

On se couchera moins bête ce soir ! Comment le renard construit sa maison ?
Il creuse trois terriers sous la terre : un petit, très frais, pour passer l'été, un plus grand, pour s'abriter l'hiver, et un dernier où il place ses réserves de nourriture.