Clap de fin

Plus d'informations
il y a 1 an 9 mois #903 par Anonyme
Clap de fin a été créé par Anonyme
Mon copain n'a plus l'air de m'aimer et je ne peux pas vraiment passer du temps avec lui. Aux pauses, je vais avec mes amies et lui avec ses amis, donc on ne peut pas se parler. C'est très ennuyeux. ... :huh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 9 mois #904 par Anonyme
Réponse de Anonyme sur le sujet Clap de fin
Chère Anonyme, tu dis que ton copain n'a plus l'air de t'aimer mais, si je te lis bien, tu n'es sûre de rien ?
Car comment savoir ce qu'il ressent si vous ne vous parlez pas ? Tu as bien raison de trouver la situation ennuyeuse. Si deux personnes décident de sortir ensemble, c'est pour passer du temps à deux et avoir une relation différente de celle qu'on a avec les autres. Si on ne se parle jamais et qu'on se comporte comme deux camarades de classe, mieux vaut alors rompre... Il est possible que ce garçon soit toujours amoureux de toi, mais que sa timidité l'empêche de venir te déranger pendant que tu es avec tes amies. Ou alors, comme tu sembles le craindre, il ne souhaite plus sortir avec toi et ne sait pas comment te le dire. Quoi qu'il en soit, tu devrais clarifier la situation avec lui, même par téléphone ou SMS. Mieux vaut être fixée que de rester dans l'incertitude, tu ne penses pas ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.391 secondes
Propulsé par Kunena

On se couchera moins bête ce soir ! Comment le renard construit sa maison ?
Il creuse trois terriers sous la terre : un petit, très frais, pour passer l'été, un plus grand, pour s'abriter l'hiver, et un dernier où il place ses réserves de nourriture.