Être ou paraître

Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #919 par Anonyme
Être ou paraître a été créé par Anonyme
Les garçons qui m'attirent aiment les filles vulgaires. Or, je ne le suis pas. Que faire ?.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #920 par Anonyme
Réponse de Anonyme sur le sujet Être ou paraître
Je ne serais pas étonnée que tu trouves mon conseil hyper énervant, mais je prends quand même le risque : reste comme tu es ! Je ne sais pas trop ce que tu entends par "vulgaire", mais à quoi ça va servir de te faire passer pour quelqu'un que tu n'es pas? Tu vas t’habiller avec des vêtements que tu n'aimes pas, ou dire des choses que tu ne penses pas, et puis après ? Même en jouant un rôle, il n'est pas sûr que tu arrives à séduire ces garçons !
As-tu réfléchi à ce qui te plaisait : chez eux ? Sans doute qu'ils te fascinent pour une raison ou une autre, mais que vous n'avez pas tant de choses en commun, finalement. Bien sûr, on n'est pas obligés d'être identiques pour tomber amoureux, mais c'est quand même mieux de pouvoir partager certaines choses ! Je suis sûre que si tu continues à être toi-même, tu finiras par trouver quelqu'un à qui tu plairas, sans avoir besoin de te faire passer pour une autre !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.359 secondes

On se couchera moins bête ce soir ! Comment le renard construit sa maison ?
Il creuse trois terriers sous la terre : un petit, très frais, pour passer l'été, un plus grand, pour s'abriter l'hiver, et un dernier où il place ses réserves de nourriture.