Quand l'amitié s'effiloche. ...

Plus d'informations
il y a 1 an 9 mois #921 par Anonyme
Ma meilleure amie et moi, on se connaît depuis cinq ans, mais on n’a plus trop les mêmes centres d'intérêt. Elle m'ennuie, mais j'ai peur qu'elle se vexe si je le lui dis...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 9 mois #922 par Anonyme
Réponse de Anonyme sur le sujet Quand l'amitié s'effiloche. ...
Si cela peut te rassurer, la situation que tu expérimentes arrive à tout le monde, y compris aux adultes ! Malheureusement, ce n'est pas parce qu'on a plein de choses en commun pendant des années que ça va rester comme ça toute la vie. Ces derniers mois, ta meilleure amie et toi avez évolué chacune à votre rythme. Aujourd'hui, vous n'êtes plus trop sur la même longueur d'ondes. Mais ça n'est pas une raison pour lui faire de la peine pour rien, ce dont tu sembles consciente, ou de t'éloigner d'elle définitivement. Lui as-tu parlé de tes nouveaux centres d'intérêt ? Peut-être que dans quelques mois, vous aurez à nouveau évolué et serez contentes de vous retrouver... Ou peut-être pas. Mais au moins, vous ne resterez pas fâchées.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.362 secondes
Propulsé par Kunena

On se couchera moins bête ce soir ! Comment le renard construit sa maison ?
Il creuse trois terriers sous la terre : un petit, très frais, pour passer l'été, un plus grand, pour s'abriter l'hiver, et un dernier où il place ses réserves de nourriture.