Blague mortelle

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #937 par Anonyme
Blague mortelle a été créé par Anonyme
Ça fait plusieurs semaines que, quand on fait des blagues, l'une de mes amies dit : "Bon bah je pars me suicider !". Certes, elles le fait pour rire, mais je ne peux m'empêcher de m'inquiéter pour elle. ... Que faire ?. :ohmy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #938 par Anonyme
Réponse de Anonyme sur le sujet Blague mortelle
J'ai envie de te répondre de façon très simple : si tu t'inquiètes, tu dois agir. C'est un peu difficile pour moi d'avoir un avis sur les propos de ton amie. Je ne la connais pas et même si c'était le cas, j'aurais autant de mal que toi à savoir si elle plaisante ou si ses blagues contiennent un fond de vérité. Tu vois, il y a des gens gui vont très très mal mais n'en laissent jamais rien paraître, alors que d'autres rient de la mort tout en allant très bien. Mais si de ton côté, tu as peur qu'elle ait ce genre d'humour pour attirer ton attention, je te conseille de lui parler sérieusement et de voir comment elle réagit. Et si tu n’étais pas rassurée après, tu devrais aller voir un adulte en gui tu as confiance : prof, infirmier(ère) scolaire, assistante) social(e) ou même un membre de ta famille ou de la famille de ton amie. J'espère autant que toi que tu te seras inquiétée pour rien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.370 secondes

On se couchera moins bête ce soir ! Comment le renard construit sa maison ?
Il creuse trois terriers sous la terre : un petit, très frais, pour passer l'été, un plus grand, pour s'abriter l'hiver, et un dernier où il place ses réserves de nourriture.