Halte au bruit !

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #939 par Anonyme
Halte au bruit ! a été créé par Anonyme
Dans ma classe, il y a des mauvais élèves qui sont souvent assis derrière moi. Ils sont très bruyants et m'empêchent de me concentrer. :angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #940 par Anonyme
Réponse de Anonyme sur le sujet Halte au bruit !
C'est ennuyeux, ce que tu racontes là.
Ces élèves, est-ce qu'ils t'embêtent ou sont-ils juste bruyants ? J'imagine que si tu m'écris, c'est que vos places dans la classe sont fixes, au moins dans certaines matières, et que tu ne peux pas en changer comme tu le souhaites ? Quoi qu'il en soit, c'est très désagréable d'entendre un bruit de fond lorsqu'on essaie de se concentrer. Tu as donc tout à fait le droit de t'en plaindre à tes profs. L'idéal serait que tu changes de place, mais surtout que ces élèves arrêtent, sinon ceux qui se retrouveront à ta place subiront les mêmes mésaventures. Si la situation n'évoluait pas après ça, je te conseille aussi d'en parler aux délégué(e)s de classe. Lorsqu'un élève fait du bruit, c'est toute la classe qui s'en trouve perturbée, ton problème ne doit donc pas être pris à la légère !
Bon courage ! :huh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.327 secondes

On se couchera moins bête ce soir ! Comment le renard construit sa maison ?
Il creuse trois terriers sous la terre : un petit, très frais, pour passer l'été, un plus grand, pour s'abriter l'hiver, et un dernier où il place ses réserves de nourriture.