Video game

Plus d'informations
il y a 1 an 9 mois #946 par Anonyme
Video game a été créé par Anonyme
J’ai une chaîne YouTube depuis presque un an. :)
Je fais des vidéos de gaming sans montrer ma tête :P . Mais personne de ma famille n'est au courant. J'ai peur qu'ils réagissent mal :unsure: . Pourtant les vidéos deviennent ma passion, même si je sais que je suis un peu jeune pour faire ça. Aidez-moi ! :ohmy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 9 mois #947 par Anonyme
Réponse de Anonyme sur le sujet Video game
Parles-en à tes parents. Et s'ils ne sont pas d'accord pour que tu montres ta tête, ce n'est pas grave. Il y a plein de YouTubeurs qui font du gaming et qui ne montrent pas leur visage.

Plus d'informations
il y a 1 an 9 mois #948 par Anonyme
Tu as raison : normalement, il faut avoir au moins 13 ans pour cela. Ça veut dire que tu as menti sur ton âge au moment de l'inscription, mais on ne dira rien ! Mais si tu ne veux pas risquer que tes parents tombent sur ta chaîne par hasard et si, en plus, tu comptes développer cette passion, tu vas bien être obligée de le leur annoncer. Pour cela, attends le bon moment. Pas pendant qu'ils règlent un problème avec ton grand frère, par exemple ! Si la plupart des parents ont peur des réseaux sociaux, c'est qu'ils en anticipent les risques pour leurs enfants. Précise-leur tout de suite que tu ne dévoiles pas ton identité (ni ton visage ni des infos perso). Fais-leur aussi savoir que tu es consciente des inconvénients (commentaires injurieux, harcèlement, etc.) et que tu leur en parleras si la situation échappe à ton contrôle. C'est l'un des arguments les plus persuasifs, car cela prouve que tu es responsable sur Internet.
Puis démontre-leur que cette chaîne te permet de t'épanouir : tu exerces ta créativité et ta maîtrise technologique, tu développes ta pédagogie, ton sens du dialogue, etc. Pour finir, montre-leur tes vidéos et demande-leur ce qu'ils en pensent, s'ils ont des conseils à te donner... Maintenant, s'ils refusent que tu continues, accepte leur décision. Dis-leur que tu la comprends... mais que tu leur en reparleras plus tard !.

Plus d'informations
il y a 1 an 9 mois #949 par Anonyme
Quand je n’ose pas aborder un sujet avec mes parents, j’en parle à quelqu'un de ma famille : un cousin, une tante, un grand-père pour qu'il me conseille sur la façon d'en parler à mes parents. Je pense que tu devrais faire pareil.

Temps de génération de la page : 0.813 secondes
Propulsé par Kunena

On se couchera moins bête ce soir ! Comment le renard construit sa maison ?
Il creuse trois terriers sous la terre : un petit, très frais, pour passer l'été, un plus grand, pour s'abriter l'hiver, et un dernier où il place ses réserves de nourriture.