Loin des yeux

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #950 par Anonyme
Loin des yeux a été créé par Anonyme
J'ai déménagé il y a quelques mois et je me suis bien adaptée à ma nouvelle région et à mon nouveau collège.
Je me suis même fait de bonnes copines !. Mais je ne parle plus ou presque plus à mes ancien(nes)s ami(e)s, sauf à ma meilleure amie.
Et ça me rend triste !.Comment renouer ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #951 par Anonyme
Réponse de Anonyme sur le sujet Loin des yeux
Je comprends tout à fait ta nostalgie en songeant aux copains que tu as cessé de voir depuis ton départ. Heureusement, tu ne les as pas tous perdus de vue puisque tu es toujours en contact avec ta meilleure amie ! Puisque tu ne sembles pas avoir gardé de mails ou de numéros de portable (s'ils en ont un évidemment) de ces amis, peut-être que tu peux passer par un intermédiaire pour les récupérer. Ainsi, tu pourras commencer par leur envoyer un petit message pour t'assurer qu'eux-mêmes désirent reprendre contact avec toi.
Si c'est le cas, vous pouvez ensuite envisager de vous parler régulièrement au téléphone ou via Skype, voire de vous inviter pour les vacances. Maintenant, sache qu'avec le temps, vous aurez peut-être moins de choses à partager...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.293 secondes

On se couchera moins bête ce soir ! Comment le renard construit sa maison ?
Il creuse trois terriers sous la terre : un petit, très frais, pour passer l'été, un plus grand, pour s'abriter l'hiver, et un dernier où il place ses réserves de nourriture.