Cher look

Plus d'informations
il y a 1 an 9 mois #976 par Anonyme
Cher look a été créé par Anonyme
En ce moment, ma vie n'est pas facile car mes parents sont dans une phase compliquée avec l'argent. J'ai envie de changer de style (vêtements, chambre...) et je me sens inférieure aux gens de mon entourage. Que faire ?. :huh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 9 mois #977 par Anonyme
Réponse de Anonyme sur le sujet Cher look
Tu ne dois pas te soucier du regard des autres. Ce qui compte, c'est toi et ta famille. C'est juste un mauvais moment à passer et les mauvais moments ne durent jamais. :cheer:

Plus d'informations
il y a 1 an 9 mois #978 par Anonyme
Tes parents ont peut-être des problèmes d'argent, mais cela ne fait pas de toi quelqu'un d'inférieur. Chaque jour est un nouveau jour. Parfois, la vie n'est pas facile, mais il faut continuer à avancer !. L'argent n'est pas tout, tu es comme les autres mais dans des conditions différentes. Les mauvais moments ne restent pas ; ils sont là pour passer. :)

Plus d'informations
il y a 1 an 9 mois #983 par Anonyme
Ouh là là ! Inférieure, n'est-ce pas un bien grand mot ?
Tu as l'air de comprendre tes parents limité et qu'ils ne pas tout acheter. Si leurs d'argent te préoccupent, parles-en avec eux. Peut-être ces difficultés sont-elles passagères et le savoir t'aidera à patienter. Maintenant, ne pas avoir la même paire de baskets, certes à la mode, mais super-chères, ne te rend pas moins intéressante que les autres !. Bon, je comprends que tu ressentes un sentiment de honte et l'impression qu'on te juge mal, qu'on te trouve nulle, voire qu'on te rejette parce que tes fringues ne sont pas aussi stylées que les leurs. Mais dis-toi bien que si c'est le cas, si certains t'excluent de leur groupe à cause de cela, c'est parce qu'ils manquent d'assurance et misent tout sur l'apparence !. Et, quand on est sûr de soi, on est ouvert. Alors un conseil, évite-les et va à la rencontre de ceux qui ne se laissent pas influencer. Essaie de te trouver un look à toi (dans les friperies, par exemple, on trouve des pépites pas cher !), dans lequel tu te sens à l'aise. Tu verras, la plupart des gens s'intéressent davantage à ce que tu es qu'à ce que tu as !. B)

Temps de génération de la page : 0.507 secondes
Propulsé par Kunena

On se couchera moins bête ce soir ! Comment le renard construit sa maison ?
Il creuse trois terriers sous la terre : un petit, très frais, pour passer l'été, un plus grand, pour s'abriter l'hiver, et un dernier où il place ses réserves de nourriture.