Visite imprévue !

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #984 par Anonyme
Visite imprévue ! a été créé par Anonyme
Depuis que ma mère m'a parlé des règles, j'ai trop peur de les avoir pour la première fois pendant les cours. C'est sûr, j'aurais trop honte !. :blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #985 par Anonyme
Réponse de Anonyme sur le sujet Visite imprévue !
Honte? Comme tu y vas,!. Les règles, ça fait partie de la vie d'une femme, même si ce n'est pas très drôle, c'est vrai.
Et (enfin) les avoir, c'est entrer dans la cour des grandes. Voilà ce que tu peux répondre à ceux gui se moqueraient de toi - par pure jalousie car ils ne sont pas encore "finis", eux!. Je comprends ta crainte de te retrouver avec le legging ou le jean tachés, en plein cours de maths. Les premières règles, on ne s'y attend généralement pas. Tout au plus, risques-tu d'avoir un peu mal au ventre, les jours précédents... Mais rassure-toi, la première fois, tu perdras peu de sang. En attendant, tu peux mettre un protège-slip "au cas où". Ça peut aussi être une bonne idée d'avoir une serviette hygiénique dans ton sac, avec une culotte de rechange. Enfin, si ce sujet t'inquiète tant que ça, n'hésite pas à en parler avec ta mère, ta grande sœur (si tu en as une) ou une copine déjà réglée qui sauront te donner des conseils. ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.296 secondes

On se couchera moins bête ce soir ! Comment le renard construit sa maison ?
Il creuse trois terriers sous la terre : un petit, très frais, pour passer l'été, un plus grand, pour s'abriter l'hiver, et un dernier où il place ses réserves de nourriture.