2 + 1 = 2

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #1001 par Anonyme
2 + 1 = 2 a été créé par Anonyme
Bonjour l'équipe
J'ai deux meilleures amies hyper sympas quand elles ne sont pas ensemble. Mais, quand elles le sont, elles deviennent complices et elles m'énervent (elles disent des choses pas sympas sur moi). Parfois, j'ai envie d'inviter une seule amie, mais si je n'invite pas la seconde, il y a des histoires. Que faire? :unsure:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #1002 par Anonyme
Réponse de Anonyme sur le sujet 2 + 1 = 2
L'amitié K entre filles, c'est parfois compliqué... surtout à trois, car elle se transforme souvent en deux + un(e). Dans ton cas, si tes deux amies s'entendent bien, partagent plus de choses, pourquoi pas. C'est la dure loi des affinités. Mais de là à dire des méchancetés dans ton dos !. Je t'invite à te poser des questions sur cette amitié : est-ce qu'elles sont là quand tu vas mal ?. Est-ce qu’elles se réjouissent quand tu vas bien ?. Est-ce qu'elles t'appellent rien que pour prendre de tes nouvelles ?. Pourquoi racontent-elles des méchancetés dans ton dos ?. Etc. Puis prends le taureau par les cornes et invite-les séparément pour éclaircir la situation. Si elles refusent, tu peux considérer que le message est clair !. C'est peut-être le signe qu'il est temps pour toi de voir si d'autres personnes te correspondent mieux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.303 secondes

On se couchera moins bête ce soir ! Comment le renard construit sa maison ?
Il creuse trois terriers sous la terre : un petit, très frais, pour passer l'été, un plus grand, pour s'abriter l'hiver, et un dernier où il place ses réserves de nourriture.