"Embrouilla-amies"

Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #1022 par Anonyme
"Embrouilla-amies" a été créé par Anonyme
Salut la famille,
J’ai invité une copine à un concert... mais j'ai l'impression de m’éloigner d'elle depuis quelque temps. :whistle:
Je pense annuler mon invitation, mais je ne sais pas comment le lui dire.
Aidez-moi, s'il vous plaît !. :S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois - il y a 1 an 8 mois #1023 par Anonyme
Réponse de Anonyme sur le sujet "Embrouilla-amies"
Les amis, ça n'est pas toujours pour la vie ! Et ça arrive fréquemment qu'en vieillissant, on s'éloigne de certains parce qu'on a changé, qu'on n'a plus les mêmes centres d'intérêt, etc. Sauf que tu as ce maudit concert auquel tu n'as pas envie de te rendre - et je te comprends - avec quelqu'un avec. qui tu ne partages plus grand-chose. Plusieurs solutions s'offrent à toi.
La moins cool, c'est d'assumer tes actes (c'est aussi ça, grandir) et aller quand même à ce concert avec elle.
Au moins, tu auras tenu ta parole et, la prochaine fois, tu t'abstiendras de l'inviter. La seconde est de prendre ton courage à deux mains et d'aller la voir pour lui expliquer la situation (vous avez changé, vous ne partagez presque plus rien, vous vous êtes éloignées...).
Si ça se trouve, elle ressent tout comme toi et le dialogue peut vous aider à remettre les choses à plat pour continuer votre amitié différemment !. :)
Dernière édition: il y a 1 an 8 mois par Anonyme.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.863 secondes
Propulsé par Kunena

On se couchera moins bête ce soir ! Comment le renard construit sa maison ?
Il creuse trois terriers sous la terre : un petit, très frais, pour passer l'été, un plus grand, pour s'abriter l'hiver, et un dernier où il place ses réserves de nourriture.