Amour discret

Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #1060 par Anonyme
Amour discret a été créé par Anonyme
Bonsoir,
J'aime un garçon qui est en 3e alors que je suis en 5e. On se parle sur les réseaux sociaux mais il ne se passe rien au collège. Quand il est passé près de moi l'autre jour, j'ai eu froid dans le dos. Ça veut dire quoi? :blink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #1061 par Anonyme
Réponse de Anonyme sur le sujet Amour discret
Que veux-tu savoir exactement, chère internaute ?
Si c'est normal de se sentir un peu bizarre quand une personne qu'on apprécie s'approche ? C'est tout à fait normal, lorsqu'on est amoureux(se). Certain(e)s parlent de "papillons dans le ventre", d'autres sont parcouru(e)s de frissons, toi, tu as eu froid dans le dos, mais toutes ces émotions sont provoquées par la même chose : l'amour !
Maintenant, peut-être te demandes-tu pourquoi vous vous parlez sur les réseaux, sans qu'il ne se passe rien ?
Peut-être que ce garçon est, comme toi, un timide qui trouve plus confortable de te parler par écrans interposés ?
Ou un grand qui n'assume pas complètement de bien s'entendre avec une fille de deux ans de moins que lui ?
Mais pour en avoir le cœur net, tu vas devoir agir !
Engage le dialogue par message privé, si c'est comme ça que tu te sens plus à l'aise. Si tout se passe bien, propose-lui de vous voir et tu verras comment il réagit.
Bonne chance ! :cheer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.859 secondes
Propulsé par Kunena

On se couchera moins bête ce soir ! Comment le renard construit sa maison ?
Il creuse trois terriers sous la terre : un petit, très frais, pour passer l'été, un plus grand, pour s'abriter l'hiver, et un dernier où il place ses réserves de nourriture.