Graines d'avenir

Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #84 par Anonyme
Graines d'avenir a été créé par Anonyme
J'ai découvert que j'ai un don pour l’écriture, mais je ne termine jamais mes histoires. J'en ai parlé à la psychologue du collège gui m'a dit : "Tu me fais penser à Léonard de Vinci." Ça m'a vraiment énervée...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #85 par Anonyme
Réponse de Anonyme sur le sujet Graines d'avenir
Pourquoi ne consacres-tu pas un temps chaque soir pour écrire ? Ça te fera un entraînement. Si tu as peur que ça ne plaise pas, fais-le lire à quelqu'un?

Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #86 par Anonyme
Prends ça comme un compliment. Peut-être manques-tu de maturité ? Fixe-toi des objectifs simples et sois patiente avant de réaliser de plus grands objectifs !

Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois - il y a 5 ans 11 mois #87 par Anonyme
D'accord, il n'est pas toujours plaisant d'être comparé à quelqu'un d'autre.
Mais enfin, Léonard de Vinci, il y a pire, non ? Ta psy parle quand même de cet immense artiste et inventeur, qui ne s'est pas contenté de peindre La Joconde ! Cinq cents ans après sa mort, ce génial touche-à-tout continue de nous fasciner, tant il était en avance sur son temps. Et cela, malgré une fâcheuse manie à abandonner ses travaux à chaque fois qu'il approchait du but ! Toutes proportions gardées, c'est un peu ce que tu fais avec ces histoires que tu inventes. Peut-être que, puisque tout est dans ta tête, tu n'as pas envie d’aller plus loin et préfères faire marcher à nouveau ton imagination ? Peut-être, aussi, que tu n'as pas encore trouvé l'histoire qui te tenait à cœur ? Celle-là, j'en suis certaine, tu voudras réellement la terminer. Toutes ces histoires sont autant de petites graines que tu sèmes. Alors continue !
Dernière édition: il y a 5 ans 11 mois par Olivier.

Temps de génération de la page : 0.573 secondes
Propulsé par Kunena

On se couchera moins bête ce soir ! Comment le renard construit sa maison ?
Il creuse trois terriers sous la terre : un petit, très frais, pour passer l'été, un plus grand, pour s'abriter l'hiver, et un dernier où il place ses réserves de nourriture.