Amie perdue

Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois #1131 par Anonyme
Amie perdue a été créé par Anonyme
Ma meilleure amie et moi ne sommes plus dans la même classe. Ça me fait beaucoup de mal, j'ai peur qu’elle s'éloigne et qu'elle se fasse d’autres amies. Que faire ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois #1132 par Anonyme
Réponse de Anonyme sur le sujet Amie perdue
Cette année, j’ai été séparé de pas mal d'amis et je les vois à la récréation. De toute façon, pendant les cours, on n'a pas le temps de se parler. Surtout, reste ouverte : il y a sûrement des gens sympas auxquels tu ne penses pas forcément et qui pourront devenir tes amis.

Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois #1133 par Anonyme
Moi aussi, l'an dernier, j'ai été séparé de mon meilleur ami, mais ça n’a rien changé.
Au pire, si tu sens qu'elle s'éloigne, tu peux aller la voir et lui expliquer, ou essayer de fréquenter son nouveau groupe d'amis.

Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois #1134 par Anonyme
Oh, ça n'a pas l'air d'aller... Dis-moi, ce n'est quand même pas la première fois que tu te retrouves séparée d'une amie à la rentrée, si ? Je comprends que ça te fasse de la peine, mais essayons de voir le côté positif : aucune de vous n'a déménagé et vous restez dans le même établissement. Ce qui vous laisse pas mal d'occasions de vous voir. Au collège, vous pourrez vous retrouver pendant les interclasses, à la récré, à la cantine, etc. Et rien ne vous empêche de passer du temps ensemble, en vous invitant l'une chez l'autre ou encore en vous inscrivant toutes les deux à la même activité extrascolaire. Même si vous n'êtes plus assises côte à côte pendant les cours, je suis sûre que vous allez trouver le moyen de vous voir encore très souvent. Cela étant dit, il y a quelque chose dans ta lettre qui m'étonne : tu sembles très inquiète à l'idée que ta meilleure amie s'éloigne. Pourquoi as-tu si peu confiance ? Bien sûr, elle se fera d'autres amies, mais toi aussi sans doute. Pour autant, cela ne remettra pas en cause votre relation. Et puis, mieux vaut ça que passer tout votre temps seules, chacune dans votre coin, à attendre le moment de vous retrouver, non ? Moi, en tout cas, je te souhaite de passer une bonne année scolaire, riche en rencontres !

Temps de génération de la page : 0.766 secondes

On se couchera moins bête ce soir ! Comment le renard construit sa maison ?
Il creuse trois terriers sous la terre : un petit, très frais, pour passer l'été, un plus grand, pour s'abriter l'hiver, et un dernier où il place ses réserves de nourriture.