Cœur sensible

Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois #1135 par Anonyme
Cœur sensible a été créé par Anonyme
Bonjour les amies
Je suis TRÈS sensible.
Je peux rire de tout (tant mieux), m’énerver pour rien ou pleurer pour rien. Quand on me fait une toute petite remarque, c'est comme si on m'avait maltraitée. Ma mère pense que c'est la crise d'ado, Comment me contrôler ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois #1136 par Anonyme
Réponse de Anonyme sur le sujet Cœur sensible
C'est difficile de te répondre, car je ne pense pas qu'il soit si facile de réussir à contrôler ses sentiments. Est-ce que c'est la crise d'ado ? Je l'ignore.
Ce qui est vrai, c'est qu'au moment de la puberté, le cerveau des adolescents se modifie peu à peu et ils ont tendance à ressentir les émotions de façon plus intense. Une légère contrariété peut sembler insurmontable, et à l'inverse, une petite satisfaction peut être source d'un grand bonheur. Mais c'est peut-être aussi ton caractère qui est ainsi fait et il n'est pas impossible que tu restes comme ça. Si vraiment tu en as assez que tes émotions prennent tout le temps le dessus, tu peux essayer de relativiser. Progressivement, tu arriveras à mieux te contrôler. Mais entre nous, les gens sensibles valent quand même mieux que ceux qui restent insensibles, tu ne penses pas ? ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.746 secondes

On se couchera moins bête ce soir ! Comment le renard construit sa maison ?
Il creuse trois terriers sous la terre : un petit, très frais, pour passer l'été, un plus grand, pour s'abriter l'hiver, et un dernier où il place ses réserves de nourriture.