Copains lourdingues

Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #88 par Anonyme
Copains lourdingues a été créé par Anonyme
Mes amis font des blagues qui ne sont pas drôles. Pour ne pas leur déplaire, je me force à rire et je les imite (mal). Que faire ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois - il y a 5 ans 11 mois #89 par Anonyme
Réponse de Anonyme sur le sujet Copains lourdingues
De quel genre de blagues parles-tu ?
De plaisanteries bébêtes ? De moqueries blessantes ? Parce que ce n'est pas du tout la même chose... Dans le premier cas, tes amis ont sans doute un humour un peu lourd, qui peut déplaire, mais qui est sans conséquence. Je préfère taire son nom, histoire qu'il ne m'en veuille pas, mais on a un collègue qui est comme ça. Maintenant qu'on observe un silence poli à chacune de ses blagues pourries, il s'est calmé !
En revanche, si ton groupe prend un malin plaisir à ridiculiser ceux gui n'en font pas partie, tu as raison de te sentir mal. On croit souvent qu'on sera mieux intégré(e) si on fa comme les autres. Ça reste à voir.., Quoi qu'il en soit, ne te force pas à les imiter si tu es mal à l'aise. Mieux vaut risquer d'afficher sa vraie personnalité plutôt que de jouer à être quelqu'un d'autre.
Dernière édition: il y a 5 ans 11 mois par Olivier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.553 secondes
Propulsé par Kunena

On se couchera moins bête ce soir ! Comment le renard construit sa maison ?
Il creuse trois terriers sous la terre : un petit, très frais, pour passer l'été, un plus grand, pour s'abriter l'hiver, et un dernier où il place ses réserves de nourriture.