Fille de tête !

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #1164 par Anonyme
Fille de tête ! a été créé par Anonyme
Les gens de ma classe me disent que je suis bizarre. J'ai 18 de moyenne sans réviser. Je peux apprendre une poésie de 15 lignes en 5 minutes. J’ai entre 19 et 20 dans toutes les matières scientifiques. Au CP, j'ai appris à lire en 2 semaines.B) Je n'ai jamais sauté de classe.
Suis-je vraiment bizarre? :woohoo:
Que dois-je faire? :cheer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #1165 par Anonyme
Réponse de Anonyme sur le sujet Fille de tête !
Le succès fait envie à tout le monde ! Tes camarades te regardent bizarrement... parce que, secrètement, ils aimeraient bien avoir les mêmes résultats. Alors pour ne pas te retrouver isolée, suis ces conseils.

Ne frime pas dès que tu as une bonne note ! Cela risque de les énerver encore plus.
En revanche, propose de les aider si tu vois qu'ils galèrent. Tu seras davantage appréciée.
Trouve-toi un(e) allié(e) dans ta classe qui a d'aussi bons résultats que toi (tu ne dois pas être la seule), et faites vos devoirs ensemble pour créer de l'émulation.
Pratique des activités en dehors du collège (musique, sport...).
Tu te retrouveras au même niveau que les autres, ou tu brilleras encore mais sans que cela soit mal accepté.
Enfin, accepte-toi telle que tu es! Tu es une excellente élève, c'est bien! Tu t'en sortiras mieux dans les études supérieures! Et ne pas être comme tout le monde, ce n'est pas un mal!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.422 secondes
Propulsé par Kunena

On se couchera moins bête ce soir ! Comment le renard construit sa maison ?
Il creuse trois terriers sous la terre : un petit, très frais, pour passer l'été, un plus grand, pour s'abriter l'hiver, et un dernier où il place ses réserves de nourriture.