On se calme !

Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois #1196 par Anonyme
On se calme ! a été créé par Anonyme
Ma meilleure amie est trop agressive. À chaque fois que je lui dis un truc, elle s'énerve. Comment dois-je réagir ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois #1197 par Anonyme
Réponse de Anonyme sur le sujet On se calme !
Même les meilleures amies du monde doivent se parler de façon polie !
Je pourrais te demander ce que tu peux bien lui dire pour l'énerver à ce point mais, au fond, on s'en moque. À moins que tu ne l'abreuves toute la journée de remarques désagréables. Vous ne pouvez pas continuer comme ça. Manifestement, cette situation te fait souffrir et, pardon de me répéter, on ne peut pas imaginer une amitié sincère sans respect mutuel. Il faudrait savoir ce qui met ton amie en colère. Peut-être que votre relation a du plomb dans l'aile et qu'il serait préférable de vous éloigner quelque temps ?
Ou peut-être que cette jeune fille a des soucis et qu'elle reporte sa colère sur toi ? Dans tous les cas, pour en avoir le cœur net, je te conseille de lui parler plutôt que de tout encaisser en silence.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.368 secondes

On se couchera moins bête ce soir ! Comment le renard construit sa maison ?
Il creuse trois terriers sous la terre : un petit, très frais, pour passer l'été, un plus grand, pour s'abriter l'hiver, et un dernier où il place ses réserves de nourriture.