Chers poils

Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois #1212 par Anonyme
Chers poils a été créé par Anonyme
Hello,
Je suis très complexée par mes poils. J'en ai partout, même sur le ventre. Je me les épile à l'épilateur électrique, mais ils repoussent en 10 jours. Je me les rase sous les aisselles et un peu sur le pubis. Si vous avez des solutions pas chères, je suis preneuse. J'ai déjà demandé à ma mère d'aller dans un centre, mais elle a dit non. :blink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois #1213 par Anonyme
Réponse de Anonyme sur le sujet Chers poils
Avoir des poils à la puberté, c'est normal! Mais ils se localisent généralement aux aisselles, sur le pubis et les jambes. Si tu en as sur le ventre ou ailleurs, je te conseille d'aller voir un médecin car il s'agit peut-être d'un problème hormonal. Si ce n'est pas le cas, tu dois prendre ton mal en patience. Nous vivons dans une société qui traque le poil au prétexte que cela fait négligé... Cela devient une corvée gui explique pourquoi on est tentés de régler le problème avec l'épilation "définitive" effectuée dans des centres d'esthétique ou chez un(e) dermatologue. C'est sans doute ce que ta mère te refuse. Pas de chance, tu dois avoir son autorisation pour y aller. Et cela revient cher : minimum 1500 € pour les demi-jambes! Alors un conseil, contente-toi des bonnes vieilles techniques. Pas le rasoir gui coupe uniquement la "tête" des poils (résultat : dès le lendemain, ils réapparaissent), mais plutôt la cire ou l'épilateur qui permettent un répit plus long !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.347 secondes

On se couchera moins bête ce soir ! Comment le renard construit sa maison ?
Il creuse trois terriers sous la terre : un petit, très frais, pour passer l'été, un plus grand, pour s'abriter l'hiver, et un dernier où il place ses réserves de nourriture.